Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
carnet de route - récits - videos - textes courts

Mexico DF

21 Janvier 2008, 13:56pm

Publié par chrw

Trois petits trépignent, s'embêtent attendent. Leur mère que tout le monde regarde parce qu'elle est grande et blonde porte une petite fille sur ses épaules.
Les passagers de l'avion en provenance de New York font la file passent aux douanes reprennent leurs bagages apparaissent enfin dans la salle d'arrivée. Tout le monde s'excite les enfants crient appellent agitent les mains sautent en l'air .
Quelques personnes en costume cravate lèvent des pancartes avec dessus un nom d'hôtel ou de passager.
L'air du dehors sent  la tortilla et le pot d'échappement.

Mexico en 94
Commenter cet article
Q
Description sans fioritures... comme celles que tu aimes lire ?Je dois dire que j'aime bien. Je regarde, et je sens aussi l'odeur de tortilla et de pot d'échappement !
Répondre
H
Salut La censure a frappé mon blog, sans avertissement en plus. Sur plainte de la famille du chasseur tué en Aveyron.Mon blog est inaccessible.Et ça a l'air sérieux, on dirait. Si tu veux agir, vas sur un blog du Monde quelconque (accessible depuis la page du  site du quotidien) et alerte les modérateurs (l'annonce 'alerter les modérateurs' est affichée en haut de la page du blog) en poussant un coup de gueule contre ces procédés inqualifiables. De toute façon, rendez-vous sur les autres blogs ! Il suffit de taper 'ça branle dans le manche' dans Goggle !Merci de ton soutien en tout cas. Thanks  http://taomugaia.blog.lemonde.fr
Répondre