Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
carnet de route - récits - videos - textes courts

Mexico via NY

29 Janvier 2008, 01:25am

Publié par chrw

Une file d'une heure pour la douane.
Oui je suis dejà entrée aux Etats Unis.
Non je ne reste pas juste en transit.
Une photo. l'empreintes des index.
4 heures à attendre. Free tax de long en large.
Décollage. Pollo o pasta? 
La nuit s'étale sous l'avion.
Parfois au sol les lumières d'une ville dessinent des carrés, des losanges.
Mexico apparait là-bas à l'horizon.
On croirait que la ville est sous une bulle.
Qu'en l'agitant il tombera de la neige. Pollution? brume?
20 minutes de vol au dessus de la ville avant d'atterrir, dernier virage au coin d'une tour.
Température au sol 13 degrés. 22h.

Mexico
ck
Commenter cet article
Q
Je n'y suis jamais allée, mais pour avoir déjà pris l'avion, j'imagine très bien...
Répondre