Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
carnet de route - récits - videos - textes courts

Parc Duden

30 Mars 2008, 13:54pm

Publié par chrw. Le blog de Christine Wilmès

Il peut depuis des heures. La pelouse du parc Duden est spongieuse et trempée.
Face à la route un mec en veste imperméable rouge sans capuchon tient d'une main un chien en laisse rouge. De l'autre il approche lentement de son visage un rameau de fleurs jaune.
Cérémonieusement il inspire et ferme les yeux puis il écarte le rameau et expire un long souffle bruyant le regard sur l'horizon.


Bxl

Commenter cet article
Q
Tu vois... je venais te remercier, pour tes mots... Qui m'ont beaucoup touchée !Je reviendrai plus longuement plus tard... mais je ne voulais pas attendre davantage pour cet immense bisou que je te dois...
Répondre