Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
carnet de route - récits - videos - textes courts

Lucha libre

17 Février 2008, 08:30am

Publié par chrw

Dans le bureau de Sandra Granado.
Un petit divan bleu clair à 2 places. Un bureau avec une chaise de chaque côté, un ordi et un gros meuble à tiroirs métalliques. Punaisée sur un mur une affiche annonce le match de "André El Gigante" le lutteur de 2m24cm et de 213 kilos:la huitième merveille du monde qui ne fera qu'un combat.

Hors du bureau une fille avec un Canon à gros flash interview un nain en masque bleu et blanc à petites pointes argentées.
Il s'enduit de gras et pose pour les photos torse nu, avec sa cape, les bras levés, les muscles tendus.

Il faut attendre des heures un permis de filmer le match. L'ambiance est bon enfant. Tout le monde entre et sort du bureau. Sandra accueille d'un "ola niño" un quémandeur moustachu à lunettes d'écailles et cheveux poivre et sel. Une unique petite mèche longue tombe sur le col de son veston à carreaux gris clair étriqué. Il frotte sa chaussure à boucle argentée sur son pantalon noir trop court.
En attendant Sandra, disparue qui sait où, il utilise le tél du bureau appelle sa femme, Frédérico son socio, l'ami Alfredo. Plus tard il s'installe à l'ordi et rédige son courrier.

Arena de Mexico
Commenter cet article
C
Oh !....oh !!!!Quelle ambiance raffinée......quel bon gout  !!!!Education à la bonne franquette !Un mélange de manières américaines, et de naiveté...Trop bien vu !
Répondre
C
c vrai qu'il était redoutable ce mec...Merci de passer me lire, sitôt rentree en europe j'irai voir ton blog :))