Métro Chilpancingo
Peu de touristes et pas de riches dans le métro.
Les couloirs sont gigantesques, les escalators monstrueux, les foules compactes et indifférentes.
Vendredi soir. Un jeune garçon filiforme tout en noir genre gothique: une veste longue et étroite avec une série de petits boutons ronds et un col droit. Deux fines fentes s'ouvrent sur les omoplates. Ses cheveux collés en forme d'ailes se détachent perpendiculairement à la nuque.
A la station chilpancingo, il sort de son sac un assemblage étrange de métal et enfile un gant à trois doigts articulés et ouvragés en argent. On dirait des griffes ou des pattes d'insecte. Une main sortie d'une BD à la Marilyn Manson.
A la sortie du métro, Une très vieille femme surgit du coin de Anahuac et s'engage sur Baja California. L'avenue est vide sans voiture on se croirait un premier de l'an. Elle tire avec peine un énorme charriot bourré de sacs enveloppés de la bâche rouge des tianguis.
Les couloirs sont gigantesques, les escalators monstrueux, les foules compactes et indifférentes.
Vendredi soir. Un jeune garçon filiforme tout en noir genre gothique: une veste longue et étroite avec une série de petits boutons ronds et un col droit. Deux fines fentes s'ouvrent sur les omoplates. Ses cheveux collés en forme d'ailes se détachent perpendiculairement à la nuque.
A la station chilpancingo, il sort de son sac un assemblage étrange de métal et enfile un gant à trois doigts articulés et ouvragés en argent. On dirait des griffes ou des pattes d'insecte. Une main sortie d'une BD à la Marilyn Manson.
A la sortie du métro, Une très vieille femme surgit du coin de Anahuac et s'engage sur Baja California. L'avenue est vide sans voiture on se croirait un premier de l'an. Elle tire avec peine un énorme charriot bourré de sacs enveloppés de la bâche rouge des tianguis.
Mexico
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