Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
carnet de route - récits - videos - textes courts

Voyage en avion

25 Février 2008, 12:43pm

Publié par chrw

Les touristes reviennent du Yucatan coiffés avec les vrais chapeaux de films Mexicains. Le 747 affiche complet.
400 personnes se compressent pendant 9h30. L'espace vital est ridicule.
Un groupe de mecs énormes défoncent les sièges devant une famille filiforme et géante qui ne sait où mettre ses jambes. Chiken o Pasta la bouffe pue la soupe en sachet.
Ouf chacun a sa télé de 15 sur 15 et le choix de plein de films. La nuit sera courte.

Océan
Commenter cet article
S
Est-ce qu'ils s'endorment le long des murs sous leurs grands chapeaux ?
Répondre
C
Le long des murs je ne sais pas mais dans l'avion absolument ;))
O
Justement, je pensais à toi hier soir en écoutant Eric Lange, me disant:" j'espère qu'elle va communiquer oralement, c'est ce qui les intéresse à la radio". Cool, j'ai hate de t'entendre ce soir, minuit 45 donc, sur France Inter! (je l'écrit pour ceux qui regarderont les commentaires aujourd'hui). Et bravo!
Répondre
C
c reporté à ce jeudi en début d'émission....brrr j'ai le temps de stresser hihi !